Le Mouvement Démocrate  et parti des Gilets Jaunes

face aux républicains de l'imposition destructrice.

 

 Une approche des connaissances, des bonnes fois et de la vérité ordonnée, pour que vive un France heureuse, clarifiée, libre et prospère ! 

-


19 août 2019
Bonne fête Jean-Eudes

Plan du site

26733 visiteurs
30583 pages vues

Notre Programme

Mes demandes sur le cahier de doléances présidentiel des Gilets jaunes.

( Je sais, je suis fou et pourtant si réaliste...  A réflechir pour le futur )

Je désire dans le futur ( plusieurs années ) démocratiquement politique et commercial, que chaque citoyen ou homme politique retrouve ses responsabilités en actes d’entreprise, plutôt qu’en paroles et imposition d’un idéal politique uniforme à un tout. En effet, l'uniformité idéologique et politique étouffe l’innovation, la vérité, la créativité, l’adaptabilité et la sincérité des citoyens et donc détruit ce pays par force d’utopies cumulées et de mensonges politiques rébarbatifs. Pour ce faire de mieux démocratique, chaque homme et groupe politique accompagné de ses adhérant réunis, devrons faire vivre leur propre idéal social par le biais d’entreprises et caisse de sécurité sociale au règles qui leurs sont propre, plutôt que par l’élection d’un gouvernement national élu tous les 5 ans et dont les contradictions sociales successives créent l’incompréhension, le chaos, la faillite et l’utopie par clientélisme électoral.

 

Notre Programme :

 

- Nous voulons : L'établissement du Référendum d'initiative populaire en faveur d'un débat et choix populaire sur les dépenses régaliennes d'Etat et les priorités jugées nécessaires par le peuple.

 

- Nous désirons promouvoir de nombreux autres outils démocratiques, y compris économiques, là où aujourd'hui la minorité politique ne s'impose plus à la majorité politique ; tout en veillant à ce que demain cette majorité politique ne s'impose pas à ces minorités politiques, ainsi qu'à leurs droits les plus humains, les plus inaliénables.

     

    -Nous voulons mettre un terme à la dette française dont les intérêts irremboursables ( sous l'état actuel des choses ) représentent un danger imminent pour notre Nation et sa paix civile intérieure.

     

    - Nous voulons que les grandes entreprises et multinationales étrangères et Françaises commerçant en France paient leurs impôts à juste titre et comme tout le monde, sous peine d'êtres boutés hors de notre foyer et remplacées par d'autres entreprises plus sérieuses , moins corrompues ou corruptrices et plus généreuses.

     

    - Nous voulons : L'arret du laxisme actuel conduisant aux appartitions d'un nationalisme dangeureux, en cessant toute immigration intra ou extra Européenne non contrôlée, non choisie et non réfléchie par le peuple Français, tant qu'existera la précarité au sein de notre propre pays. En effet, cette immigration subie par la majorité des petits travailleurs français ( également d'origine étrangère ), ne désirent plus de ce facteur aggravant des boulerversements économiques déjà catastrophiques que subit actuellement le fragile écosystème français, là où les travailleurs appauvris se voient soumis à une concurrence féroce, dégradante et déloyale, alors qu'il y a plein de chômeurs.

     

    - Nous voulons : La création d'une Entreprise Citoyenne Solidaire privée d'envergure nationale, véritable multinationale de la grande distribution alimentaire, bancaire, pharmaceutique, de vente de prêt à porter et toutes autres choses que vous voudrez ; symbole d'une entreprise respectueuse de son peuple ainsi que des autres peuples qui y consommeront. Son but ne sera pas d'enrichir les plus riches actionnaires en leur délires de la folie des grandeurs ( en référence au film avec Louis de Funès).

    Mais la volonté et le désir profond de cette Entreprise Citoyenne Solidaire seront la redistribution des richesses par un ruissellement immédiat de l'énergie vitale monétaire du haut vers le pleuple travaillant dur, tout en bas. Cette entreprise sera à considérer comme la propriété privée du peuple français de laquelle chacun sera actionnaire et donc garant de l'incorruptibilité et du bien être du peuple français, peuple aujourd'hui détroussé par ceux qui ne veulent pas payer malgré les sommes astronomiques qu'ils cumulent, après des guerres économiques incessantes et indécentes auxquels les gens irréflechis ou malicieux désirent nous soumettre. Cette entreprise réalisable dans l'immédiat avec le concours de tous ou d'une partie du peuple responsable, permettra par l'unification des grands intérêts ( et non par la division des petits intérêts personnels fragilisant la France face à l'envahisseur ), de retrouver notre fierté, notre souveraineté, notre force.

       

      - Nous désirons dans le temps : Proposer d'avantage d'émancipations et de libertés de choix en termes de cotisations sociales dans le futur ; ceci afin de pallier à la dictature et aux détournements d'un socialisme politique endorphique, insensé, voire corrompu et corrupteur des peuples. 

      En effet, pour moi le socialisme est devenue l'esprit d'une assistance non constructive, à comparer à ces actions papales d'une quête obligée, très chère et dispendieuse, dont les résultats catastrophiques actuels sont le détroussement constant du pauvre croyant en de misérables doctrines. Pour moi, le socialisme est ce temple des apparâts où les prélats vous enferment et vous brulent l'âme d'un esprit sans actions constructives. 

      Pour en savoir plus, voir la vidéo ci dessous.

       

      - Nous désirons : Faire en sorte que les politiciens et maires soient enfin responsables de leurs actes et erreurs d'endettements. En effet, qui dit hommes politiques irresponsables, dit peuple irresponsable pour la perte de tous en cet art infâme de renvoyer la  faute au prochain et aux générations futures comme de pauvres gamins. 

         

        - En bref, soutenir le Parti Démocratique et Citoyen des Gilets Jaunes c'est en finir avec l'attentisme, l'endormissement d'assistances malsaines, l'hypocrisie et le clientélisme des partis politiques qui cherchent à se faire élire par de nombreux mensonges, diverses manipulations et distributions de privilèges épars mais le plus souvent injustes, et ce pour noyer le poisson en créant le chaos des grands déséquilibres futurs.

         

        - Pour finir, je cherche à officialiser ce parti en la compagnie de gens sérieux, volontaires, hônnètes, sincères et disponibles afin que les gens n'aient plus à voter par dépit, mais pour leurs convictions les plus profondes et actives. Chose qui nous manque cruellement aujourd'hui, pour réfléchir et construire durablement et dignement.