Le Mouvement Démocrate  et parti des Gilets Jaunes

face aux républicains de l'imposition destructrice.

 

 Une approche des connaissances, des bonnes fois et de la vérité ordonnée, pour que vive un France heureuse, clarifiée, libre et prospère ! 

-


24 avril 2019
Bonne fête Fidèle

Plan du site

15822 visiteurs
18667 pages vues

Appel à l'organisation

 

Les démocrates en route (1) pour le pouvoir de vaincre ! 

(1) Parce que d'être en voiture ça va quand même plus vite que d'être en marche,en prenant des chemins tortueux

Mais d'abord un peu de musique pendant votre lecture, symbole de la force de l'unité et de l'amour de ce qu'on fait.

MESSAGE IMPORTANT ! ( à partager autour de vous )
 

Serrons nous les coudes, avançons et soyons créatifs. JE CHERCHE UN FÉDÉRATEUR du Mouvement Démocrates ( et parti provisoire ) des Gilets Jaunes DANS CHAQUE VILLE VILLAGE DE FRANCE, sachant créer une page Facebook et la faire vivre pour organiser de bons et conviviaux moments entre nous, tisser des liens et entamer  la reconquête démocratique et économique de la France par le biais des élections municipales et de l'entreprise citoyenne solidaire. Contactez moi sur la messagerie de ce site et je vous recontacterais afin de nous organiser. Pour le devenir, il vous sera nécessaire d'avoir l'esprit ouvert, d'avoir le sens de ce qui est juste, de ne pas être pas raciste ou extrêmiste, de savoir écouter les gens et d'avoir quelques bases en connaissances cybernétiques : comme par exemple créer une page facebook et la faire vivre. Bien entendu je ne m'arrêterai pas à  un seul fédérateur pour chaque ville et village de France, car l'esprit d'équipe n'est pas à proscrire ceci nous apprennant à mieux construire et penser. Merci et bien à vous.

La vidéo de rassemblement :

  

Si vous êtes intéressés à devenir membre du mouvement de par vos compétences ou de manière financière ( cotisation libre ) : chose non obligatoire pour être membre, mais pourtant nécessaire à la promotion de cette initiative par diverses tractations et oeuvres de bienfaisance, vous pouvez également m'écrire dans l'onglet contact et écrire le montant de votre don sur le livre d'or pour davantage de contrôle. De plus, tout partage des savoirs faire est le bienvenue pour le progrès plus rapide de notre nouvelle société.