Le Mouvement Démocrate  et parti des Gilets Jaunes

face aux républicains de l'imposition destructrice.

 

 Une approche des connaissances, des bonnes fois et de la vérité ordonnée, pour que vive un France heureuse, clarifiée, libre et prospère ! 

-


19 août 2019
Bonne fête Jean-Eudes

Plan du site

26720 visiteurs
30570 pages vues

 

Si tu n'aimes pas lire, alors tu peux rester dans l'ignorance et le grand vol de ton destin. Mais n'oublie pas que je t'ai fait des vidéos.

gj

( L'arc du triomphe de l'orgueil et de la guerre politique, économique et sociale que je ne veux plus. ) 



Tournons ici une page de l'histoire pour peindre en jaune d'une justice en or cette France victorieuse de demain. Je parle là de celle qui retrouve son sens de l'humain.

 

Manifester et palabrer est secondaire. Mais entreprendre et tout changer en l'acte quotidien est primordial. Entamons ici la reconquête économique, philosophique et politique de notre vie, de notre Pays !

 

Si vous êtes en accord avec mes idées d'avant garde et désirez les soutenir pour ma future élection afin de tout changer en espoir révélés et prochainement mis en actesactes,  vous pouvez devenir membre dans l'onglet prévu à cet effet ou en cliquant ici : Devenir membre  

Si par contre vous les trouvez un peu osées, même si je trouve qu'elles sont justes, alors rendez vous sur ce site de gilets jaunes réunis pour davantage de démocratie : http://www.giletsjaunescitoyens.com
  

 

 

*** Menu ***

- 1 : La reconquête économique.

- 2 : La reconquête philosophique et politique.

*****

 

1 / La reconquête économique.

 

" Spéciale dédicace de Noël "

( que je laisse parce que ça devrait être Noël tous les jours... )

OU L'ESPRIT DE LA FORCE TRANQUILLE, DES ÉQUILIBRES ET DES CHOSES DURABLES.

En vidéo, ci dessous : un cadeau de Noël inattendu pour la France et tous les Gilets Jaunes du futur : La GÉNÉRATRICE D'UN ESPOIR VÉRITABLE. Les gilets jaunes du passé, eux, pourront continuer à tout attendre d'un État de l'assistance non constructive, tout en votant pour les républicains dont l'esprit des batailles et de petits intérêts nous détruisent petit à petit. Je parle là d'un esprit d'égo des surdimensions, des divisions et de ces injustices ayant maintes fois montré leurs limites en contradictions, qui une fois de plus sont vouées à l'échec par force de valeurs mesquines et de détournements des contrôlants civils et politiques.  

Et c'est pourquoi, en ces fêtes heureuses dont nous avons perdu le sens primordial, que je nous souhaite aujourd'hui que l'esprit d'une famille bienfaisante nous revienne et que l'espoir nous porte en cette future Entreprise Citoyenne Solidaire que je décris dans le détail. Egalement, je vous invite à passer une très bonne année qui s'annonce heureuse en cette volonté de paix constructive.

 

Autre chose : Notre Entreprise Citoyenne et Solidaire se proposera également d'offrir divers équipements aux bons CRS et policiers ( qui auront compris ), qui bien souvent doivent se les acheter eux même. Mais avant tout, elle leur permettra les temps de repos nécessaires à une vie familliale digne de ce nom, par les dons de pacification des sociétés civiles que l'Entreprise Citoyenne et Solidaire leur offrira. A bon entendeur je vous salut !

Petite pensée personnelle de Noël : 

Pour moi se ne sont pas les prières et les quémandes de dépendance que nous vivons que trop souvent, qui font un peuple. Mais bien l'action de celui ci, ainsi que l'essence de sa foi et de sa vérité la plus juste. Et au risque d'en décevoir certains, l'homme le plus honorable et proche de mes idées est le soldat : celui capable de travailler et de se battre au risque de mourir pour ses idées, pour le même salaire. Les autres ne sont que faibles ou puissants faibles capables de détruire tout un pays à cause de vacuités, de démesures ou d'un opium des mollesses languissantes. Encore faut-il que ce soldat sache pourquoi se bat il ?​ Aujourd'hui vous le savez.

 

MON ANALYSE ET IDEAL ECONOMIQUE POUR LE FUTUR.

 

 

MESSAGE AUX VRAIS OU PSEUDOS INSOUMIS.

Ici un message personnel aux insoumis qui vous soumettent. Je le diffuse dans l'espoir que vous compreniez qu'une grande partie de la terre de France ne sera plus à vendre à notre détriment, et que demain, le peuple travailleur ainsi que nos enfants, ne seront plus les locataires de ces rentiers dominateurs qui sont les souteneurs de ceux qui s'approprient le tout, sous ce mauvais et faux prétexte de dire qu'ils créent des richesses.  En fait? ils ne propagent que la misère de leur avidité, des monopoles qu'ils créent, et de ces inflations d'intermédiaires inutiles en cette envie d'argent facile et peu créative venant des hommes malades et sans coeur. Relevons nous enfin pour une paix quotidienne sans égal dès demain. Mais rester chacun chez soit, seulement pour soit, sans penser loin ni unité, ne nous fera certainement point avancer.

 

( Le bal des tièdes qui ont perdu le sens de ce qui est profond, de ce qui est humain. )

 

 

2 / La reconquête philosophique et politique.

 

« Créer un mouvement et parti liberateur organisé en réflexions justes, actives et ordonnée, sont les seules choses les plus redoutées de ces barbares qui désirent tant nous diriger, nous contrôler à leur manière, de leurs mains mises sur la pensée et de l'ensemble de nos portes monnaie. Je parle là de citoyens ou de vilains politiciens qui ne veulent pas se donner les moyens de vivre leur propre politique, sans pour autant y impliquer les autres, dans les délires les plus sournois de la mauvaise foi. »

 

MA VISION DE LA POLITIQUE DANS LE FUTUR.

 

Pour ma part il n'est plus la peine de voter à gauche ou droite dans l'esprit de combat, ou bien de mélanger les deux opposés pour un goût uniforme devenu hypocrite. Mais il serait mieux de mettre chaque parti politique, chaque tribu, chaque volonté devant ses propres responsabilités en entreprises, caisses de sécurité sociale et règles qui leurs sont propres. Ainsi nous verrons qui est vraiment qui, et tout le monde sera content ou malheureux dans le camps qu'il choisira de faire vivre en entreprises économique et magasins d'exemples, plutôt que d'engager l'obscurité des faux semblants en un mélange politique informe, là où tout est mélangé sa envie de vérité. Ici résidera l'esprit de cette France multiple et créative qui ne pourra que réussir. Il est cette méthode capable de redresser les pires des pays par davantage de libertés, de grandes sincérité, d'actions et de vérités dévoilées, par la multiplicité des actions et exemples économiques et politiques possibles et engagés, quand les combats politiques pour la gouvernance d'impositions d'un unique idéal  d'ujourd'hui, font la fabrique des insatisfactions, de la désillusion, de l'esprit du vide et du manque de volonté par incompréhension et perdition des idéaux les plus prometteurs. Ces combats d'impositions et de contradictions sont également la racine de l'esprit de la mort par force de révoltes, par moultes injustices et réalité d'oppression et de vols permanents.

 

INTRODUCTION EN VIDEO 

 

" Etant non accompagné de professionnels des médias, ne possédant que peu de moyens et vivant actuellement sous le ciel gris de l'Alsace qui malgré cela est une superbe région aux bâtiments magnifiquements constitués de leurs complexités harmoniques, merci de votre compréhension et de ne pas juger sur la qualité des images et du son. Ici j'aurais tout fait tout seul avec mes propres moyens et compétences et attends votre aide pour apporter la délivrance de manière plus efficace et logique. De plus, ce site sera en constante évolution tout en gardant la même ligne directrice : 

En 1 : Que chacun puisse être libre de s'émanciper de manière progressive dans le temps, des diverses impositions et croyances politiques, économiques et sociales injustes et contre productives à chaque oeil différent.

En 2 : Que chacun soit enfin responsable de ses actes et retienne le fruit de ses propres erreurs et choix qu'il aura entrepris dans sa vie.

En 3 : Que chacun puisse se reconvertir et se diriger vers d'autres dogmes ou croyances politiques et économiques possibles."


 

Ce mouvement démocrate construit à l'avantage du peuple Français libre a  pour but d'atteindre le pouvoir en utilisant nos pauvres outils démocratiques, politiques et économiques actuels, afin de multiplier lors des présidentielles de 2022 et au delà, après avoir vaincu, avec votre soutien, la dictature de tous partis républicains se succédants par intérim, ceux là étant bardés de croyances particulières, d'idéologies corporatistes et destructrices ( parce qu'imposées à tout un entier ), clientélistes, bornées, imposantes et coûteuses pour un rien, sachant qu'elles partiront le lendemain.

En effet, ces combats politiques incessants et peu démocrates que nous subissons depuis de nombreuses années, ont malheureusement laissés des traces de troubles profonds en bipolarités maladives sur la pensée juste et réelle de la véritable nature de la richesse de la démocratie et de la liberté constructives de chaque français. Choses qui sans doute eurent raison de la stabilité politique et économique de notre pays, jusqu'à l'apparition  du mouvement des Gilets Jaunes et de ce site, qu'il est impératif de soutenir si vous aimez la liberté plus que la dictature extrême par intérim que nous vivons. Dictature qui risque évidemment de tous nous appauvrir davantage, comme surent le faire toutes formes d'inquisitions historiques à la pensée unique. 

En effet, ne négligeons pas ce parti et mouvement de la démocratie approfondie, ( réalisé en opposition aux républicains ), qui est et sera l'un des outils complémentaire à la révolte de la rue, ou disons de manière plus noble " de l'espace public ", qui désire tant reprendre le contrôle de sa vie. 

Aujourd'hui, ensemble, il est de notre devoir de citoyen, de père et de mère d'un foyer responsable, de trouver enfin les réformes honnêtes, sages et claires autour d'un grand débat national que je saurai faire vivre avec vous, ( sans vous cirer les chaussures parce que je n'en ai pas envie par peur de la démagogie qui attire l'échec inévitable des imbéciles ) qui permettra à  tous de sortir de l'enfer actuel, là où les hommes politiques et autres citoyens malhonnêtes s'écoutent parler, au détriment de la parole vraie, de l'unité sans union politique obligée, de la justice et des libertés créatives . En effet, en ces jours de tristesse et de déchirements maladroits, mais pourtant révélateurs et necessaires jusqu'à un point ; la France a perdu son aura de grandeur. Elle n'est plus que la forme indescriptible et dissolue d'un petit lieu perdu, au bout du monde, insignifiant, là où les serpents se mordent la queue puis convulsent de violences par force de manger leurs propres chairs ou celle des autres. Tous ensemble retrouvons notre grandeur responsable pour qu'enfin se reveille la France de demain : celle de la renaissance et des lumières multiples possibles. Mettons un terme aux échecs de l'ancien modèle récurrent des dernières décennies. Soyons enfin libres d'être ce que nous sommes vraiment par l'intermédiaire de cette glace démocratique futuriste et promotrice des libertés de notre propre reflet.

 

IMAGINONS NOTRE ESPRIT DÉMOCRATE.

 

DESTRUCTURER DE MANIÈRE PROGRESSIVE CE QUI EST ANCIEN ET NOUS BLOQUE, POUR RECONQUERIR NOTRE BASE ET AINSI AVANCER PAS A PAS VERS LE MIEUX ET UN MONDE PLUS JUSTE ET PLUS LIBRE.

 

Dans les vidéos suivantes, je parlerai d'idées pour le futur qui ne concerneront que les générations du future. Elle ne seront donc pas à effet immédiat et ne concerneront pas ceux qui ont déjà grassement côtisé pour leur retraite et maladie. Egalement, je parlerai ici de la vision démocratique que j'ai pour le futur, donc ceux qui viendront après nous et auront le temps de mieux s'organiser et de se délier de manière progressive. 

 

Le RIC, un enjeu fondamental ( sans l'être dans le fond ? ) qui au moins a la vertu de faire peur à l'Esprit de contrôle. 


 

D'AUTRES MESSAGES POUR VAINCRE L'APPAUVRISSEMENT PROGRESSIF DE LA FRANCE

 

L'inefficacité du socialisme actuel. Au risque de me répéter :)

 

PETIT MESSAGE A MARINE. ( PURE FICTION PAS ENCORE RÉALISÉE ! )