Le Mouvement Démocrate  et parti des Gilets Jaunes

face aux républicains de l'imposition destructrice.

 

 Une approche des connaissances, des bonnes fois et de la vérité ordonnée, pour que vive un France heureuse, clarifiée, libre et prospère ! 

-


24 avril 2019
Bonne fête Fidèle

Plan du site

15824 visiteurs
18669 pages vues

Livre d'or

Si vous souhaitez laisser un message sur le site, vous pouvez signer notre livre d'or.

Le livre d'or contient 7 messages répartis sur 1 page
Message posté le 22 mars 2019
Par GESNEL
on continu on lâche rien. Macron end
 
Message posté le 27 janvier 2019
Par nath
je ne comprends pas les Gilets Jaunes qui linchent et menacent les autres Gilets Jaunes voulant créer une sorte de parti politique. Présenter une liste aux Européennes, en tout cas créer un mouvement légitime pour pouvoir être officiellement élu par les citoyens c'est la clé du changement vers un autre système administratif, politique et economique. Vous critiquez et menacez les gilets jaunes qui ont les couilles de faire autre chose que de gueuler "y en a marre" mais si rien d'autre n'est fait, c'est Marine et Jean Luc qui vous diront merci! vous ne voulez pas être utilisé par les partis politiques, alors créer le votre!! Les leaders des GJ ne sont aps des vampires aux dents longues qui veulent tirer profit de leur engagement, ils veulent que ça bouge vraiment!
 
Message posté le 17 décembre 2018
Par jean-paul
bonjour à tous
j'espère vivement que les gilets jaunes vont pouvoir se mettre d'accord sur la constitution d'un parti, même si dans un premier temps cela va à l'encontre des idées jaunes !
la première étape étant les prochaines élections européennes .
il est temps de faire rentrer un vers jaune dans le fruit pourri de la pseudo élite (LaREM) c'est à mon avis notre seule chance de faire évoluer le système
chaque année en France 160 milliards d'euros sont redistribués aux actionnaires !!! et si on faisait une loi sur la redistribution de ces profits de la façon suivante : 1 tiers pour les actionnaires , 1 tiers pour le personnel de l'entreprise et 1 tiers pour les clients de cette entreprise ? cela permettrait de redistribuer plus de 100 milliards en consommation plutôt que de les donner à ces riches qui ne savent plus quoi faire de leur pognon si ce n'est frauder le fisc
notre principal objectif doit être désormais de nous structurer ici ou ailleurs
que chacun apporte sa pierre à l'édifice dans le seul but de faire vivre ce mouvement tellement extraordinaire
merci à tous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
jean-paul
 
Message posté le 12 décembre 2018
Par uhuhuh
p style="color:red" Ceci est un commentaire /p
 
Message posté le 12 décembre 2018
Par strong dieu strong/
strong dieu strong/
 
Message posté le 09 décembre 2018
Par Julie
Bravo pour toutes ces magnifiques initiatives ! Il est temps d'organiser des rencontres pour la création des Entreprises sociales qui vont partager toutes les richesses avec l'ensemble des gens. Il serait utile de faire un Calendrier avec des dates, lieux publics et heures pour inviter les gens à se rencontrer pour créer ensemble ces nouvelles Entreprises Solidaires. Tout le mouvement de la Sociocratie (les prises de décision en Cercle...) pourrait grandement aider aussi ! Et tous les projets des groupes Ubuntu (de Michel Tellinger) pourraient aussi aider à mon avis ! Nous sommes des êtres intelligents, collectifs, créatifs, talentueux et amoureux de la Vie belle et bonne pour tous !
 
Message posté le 07 décembre 2018
Par Brigitte CASSIGNEUL
je soutiens le principe mais je suis en total désaccord avec les violences et les dégradations